Questions & Réponses

Questions & Réponses
  • Quand avez-vous besoin d’une séance ?

Quand vous avez un « petit bobo » comme des douleurs articulaires ou musculaires, une séance de reboutage est nécessaire.

 

Si vous vous sentez fatigué, stressé, si vous avez des troubles du sommeil, si vous êtes déprimé. Egalement si vous avez vécu un choc psychologique ou physique, un accident ou si vous avez subit une intervention chirurgicale. Si vous vivez une période difficile.

Nos corps énergétiques et notre Aura sont très sensibles et bougent à chaque instant, ils vivent avec nous. Cependant, des chocs physiques ou émotionnels peuvent les perturber durablement (décalage d’Aura, trous, déformations etc).

Quand vous subissez une opération chirurgicale ou un traitement lourd, il est nécessaire de « réparer / réharmoniser » votre Aura.

Une séance de magnétisme est plus que recommandé dans toutes ces situations.

  • Comment se déroule une séance ?

Le premier contact se fait par téléphone et vous expliquez qu’elle est votre demande / problématique et nous échangeons. Nous voyons ensemble de quel type de soin vous avez besoin et prenons rendez-vous pour une séance à votre domicile.

J’apporte une table de massage pour que vous puissiez vous allonger et être confortable afin que le soin se déroule dans les meilleures conditions.  Selon le soin, vous serez debout, assis ou couché. Vous restez habillé. Je vous explique le déroulement du soin et nous commençons. Vous pouvez me faire part de vos ressentis ou rester silencieux.

 

  •  Et après le soin ?

Un soin remue toutes les énergies en vous et fait travailler votre corps donc vous pouvez vous sentir fatigué… ou bien

 au contraire tout neuf et plein d’énergie. Cependant il est conseillé de se reposer après le soin pour pouvoir profiter de tous ces bénéfices… on ne va pas courir un jogging après un soin ! Vous allez sûrement bien dormir après une séance. Les effets du soin se diffusent pendant plusieurs jours, car le corps apprécie et se réhabitue à cet équilibre retrouvé.

 

  • A quelle fréquence faire un soin ?

Vous pouvez faire un soin toutes les 2 à 3 semaines. Faire un soin quand on a mal ou qu’on est épuisé c’est plus que nécessaire, mais il faut aussi penser aux capacités préventives du magnétisme et faire une « révision » de temps en temps même si tout va bien. Nourrir la bonne santé c’est mieux que de gérer la maladie et la douleur. Cela permet de prévenir de certains désagréments. Il y a aussi des moments clés dans l’année pour faire des soins comme à chaque changement de saison par exemple, et/ou avant votre date anniversaire puis 6 mois plus tard.
Nous faisons partie de la Nature et nous sommes sensibles à ses cycles naturels, même si nous l’avons oublié.

 

  • Que peut-on guérir et soigner avec le magnétisme ?

Soigner est un terme médical, je ne soigne pas.

Guérir ? Je n’en ai pas le pouvoir. Vous avez en vous le pouvoir de vous guérir. Le magnétisme permet justement de stimuler les énergies du corps et de l’esprit afin d’allumer en vous l’étincelle de la guérison. Faites confiance à votre corps, il sait comment faire car son état naturel est la bonne santé, le bien-être et la joie. Il a parfois juste besoin d’un coup de pouce… ou d’un grand coup de balai !

Soulager, apaiser, accompagner oui ! Le magnétisme peut apaiser les brûlures (barrer le feu), les douleurs brûlantes (zona), les problèmes de peau (psoriasis, eczéma, verrue). Les douleurs musculaires, articulaires, neuropathiques, les inflammations, les règles douloureuses. Dénouer des tensions musculaires. Soulager les problèmes digestifs, les voies respiratoires, les problèmes veineux (circulation, jambes lourdes), les migraines, les acouphènes etc. Et bien sûr, le mal du siècle : le mal de dos…

 

Le magnétisme peut accompagner la dépression, la fatigue, le stress, le manque de confiance en soi, le burn-out, l’irritabilité, l’agitation, les difficultés de procréation etc.

 

La maladie, la douleur c’est un signal d’alarme que nous envoie le corps, il est essentiel de l’écouter. Nous avons trop souvent l’habitude de mettre un couvercle dessus ou de masquer un symptôme, et pourtant, le message que nous envoie notre corps est souvent limpide. Il ne s’agit pas de « s’écouter » ou de ne pas se reposer par qu’on est « un dur »… le corps s’exprime et a des besoins essentiels et ne pas les respecter peut nous amener à des situations difficiles.

 

 

Le magnétisme, le reboutage et les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à la médecine, ou à la psychologie ou toutes autres pratiques médicales ou paramédicales. En aucun cas vous ne devez modifier ou arrêter un traitement médical en cours.